Suivez-moi
DEVELOPPEMENT PERSONNEL AU FEMININ 
pour vivre votre corps et vos ressentis comme des alliés et des ressources au quotidien

POURQUOI DES ATELIERS DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL AU FEMININ ?

J’aborde pendant mes cours de danse intuitive des thèmes variés pour vous permettre d’être plus à l’écoute de vous-même, de bouger librement tout ce que vous ressentez et de libérer les blocages en vous qui y sont liés. Cela va de la joie à la colère, en passant par la gratitude, se dire oui, se connecter à sa sensualité ou encore à sa force et explorer plusieurs intensités de ressentis sur un même sujet. Le développement personnel a une part importante dans mes cours - si vous y avez déjà participé, vous savez que c’est une évidence !

 

Et c’est quelque chose que j’approfondis au cours d’ateliers mensuels: car ces mêmes thèmes sur lesquels nous dansons la plupart du temps sur une musique ou deux méritent une exploration plus approfondie, et ce sont des sujets que j’ai à coeur de vous aider à mieux apprivoiser, à mieux vivre et intégrer au quotidien. C’est ce qui m’a donné envie de créer ces espaces au féminin sous la forme d’ateliers de développement personnel pour femmes, avec plus de temps que dans mes cours.

Je crée pour cela un espace bienveillant et sécurisé entre femmes, ou il est beaucoup plus facile de vous connecter à vos ressentis que seule chez vous. De mon expérience, être dans un groupe de femmes qui ont mes mêmes envies et qui s’ouvrent les unes aux autres apporte une dimension transformatrice et libératrice incroyable. C’est très inspirant, et c’est un retour que j’ai régulièrement, après chaque espace au féminin que je guide. C’est pour cela que les échanges et partages, qu’ils soient à deux ou en groupe, ont une place importante dans ces ateliers.

 

Les outils que je vous partage au cours de ces ateliers viennent de mes diverses formations (Somatic Experiencing, Embodiment/danse et mouvement conscients principalement) et des apprentissages personnels que j’ai fait au fil des ans (stages intensifs pour femmes, espaces de partage, reconnexion à la sensualité). Et bien sûr: le corps y garde toujours une place centrale â˜șïžđŸ‘Ż‍♀

crédit photo: Stemutz